Fast and Furious 5 (4 mai 2011)

Top 10 : les blockbusters américains de l'été 2011

Comme chaque année, nous avons droit à un catalogue de films blockbuster qui ont souvent des
scénarios bancals mais rattrapés par les effets spéciaux et/ou l'action est présente presque non-stop !
Voici donc les affiches des blockbuster de cet été et du début de printemps !

Réalisé par ilyesn le 13/04/2011 Catégorie : TV & Cinéma Type : image

Top vue : 62020 fois

<10987654321

N°1. Fast and Furious 5 (4 mai 2011) :

Depuis que Brian (Paul Walker) et Mia Toretto –Jordana Brewster) ont sorti Dom (Vin Diesel) de garde à vue, ils ont dépassé beaucoup de frontières pour échapper aux authorités. Acculés dans un coin à Rio de Janeiro, ils doivent remplir un dernier contrat afin de gagner leur liberté. Alors qu’ils rassemblent leur équipe d’élite de super coureurs, les alliés improbables savent que leur seule chance de s’en sortir pour de bon passe par la confrontation avec l’homme d’affaires corrompu qui veut leur mort. Mais il n’set pas le seul sur leurs traces.
L’agent fédéral chevronné luke Hobbs (Dwayne Johnson) ne rate jamais sa cible. Lorsqu’il se voit attribué la mission de traquer Dom et Brian, lui et son équipe de choc lancent un assaut tous azimuts pour les capturer. Mais alors que ses hommes s’éparpillent au Brésil, Hobbs apprend qu’il ne peut séparer les bons des mauvais. Et maintenant, il doit compter sur ses instincts pour coincer sa proie…Avant que quelqu’un d’autre ne les écrase en premier.

Fast and Furious 5 (4 mai 2011)

<10987654321

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.