Les meilleures citations de Mohamed Ali classement, top 10 sport

Top 10 : Les meilleures citations de Mohamed Ali

Découvrez les 10 meilleures citations de Mohamed Ali !

Les meilleures citations de Mohamed Ali

Réalisé par saksak le 06/06/2016 Catégorie : Sport Type : texte

Top vue : 3531 fois

N°10. Au magazine Playboy en 1975 : « Quiconque a la même vision du monde à cinquante et à vingt ans a perdu trente ans de sa vie. »

N°9. Au Président des Philippines : « Vous n'êtes pas aussi bête que vous en avez l'air, j'ai vu votre femme »

N°8. Lors de son retour en 1977 : « C'est juste un boulot comme un autre. L'herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues s'échouent sur le sable. Je frappe des gens. »

N°7. En 2016, à Donald Trump : « Les vrais musulmans savent que la violence impitoyable de soi-disant djihadistes islamistes va à l'encontre des principes même de notre religion. »

N°6. Lorsqu'il a refusé d'aller combattre au Vietnam : « Aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre. Je n’ai rien contre eux. »

N°5. En parlant de son rival Joe Frazier : « Joe est tellement laid que quand il pleure, ses larmes font le tour et passent derrière sa tête »

N°4. Plus rapide que la lumière : « Je suis si rapide que la nuit derrière, j'ai éteint la lumière dans ma chambre d'hôtel. J'étais dans mon lit avant que la pièce soit plongée dans l'obscurité »

N°3. Interdit de boxer pendant 4 ans : « Ils ont fait ce qu’ils pensaient juste, et j’ai fait ce que je pensais juste. »

N°2. En parlant de sa maladie : « Il [Dieu] m’a donné la maladie de Parkinson pour me montrer que je n’étais qu’un homme comme les autres, que j’avais des faiblesses, comme tout le monde. C’est tout ce que je suis : un homme. »

N°1. Phrase répétée plusieurs fois tout au long de sa carrière : «Vole comme le papillon, pique comme l'abeille. Et cogne, jeune homme, cogne !»

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.