les mots de passe les plus utilisés classement, top 10 insolite

Top 10 : les mots de passe les plus utilisés

Vous ne souhaitez pas qu'on pirate votre compte ? Pour commencer, n'utilisez pas l'un des mots de passe suivant car sachez qu'un pirate n'hésitera pas à vous ranger parmis les 14% d'utilisateurs ayant les mots de passe les plus utilisés.

les mots de passe les plus utilisés

Réalisé par ilyesn le 06/09/2013 Catégorie : Insolite Type : texte

Top vue : 13568 fois

N°10. football : Ici on parte de football américain appelé aux État-Unis "football", l'un des sports les plus populaires outre atlantique.

N°9. baseball : L'un des sports les plus populaires outre atlantique.

N°8. pussy : Les anglophones sont très pervers, et ce mot de passe le confirme. Cela signifie chatte, pas l'animal...

N°7. dragon : Le dragon, cet animal mythologique cracheur de feu, est présent dans une grande partie de la population et ce mot de passe le prouve.

N°6. 12345 : Plutôt faignant, non ?

N°5. qwerty : C'est le nom des claviers anglais, en France nous avons des claviers Azerty. Pour savoir si vous avez un clavier azerty ou qwerty, il vous suffit de lire les 6 premières lettres de la première ligne alphabétique de votre clavier.

N°4. 1234 : Plutôt très faignant, non ? Strict minimum ...

N°3. 12345678 : 1,3 % des utilisateurs utilise ce mot de passe. Pourquoi 8 alors qu'on peut s'arrêter à 9. Peut être à cause de certains sites qui obligent à taper au minimum 8 caractères.

N°2. 123456 : 3,8 % des utilisateurs utilisent ce mot de passe. On se prend pas la tête... 6 caractères minimum....

N°1. password : 4,7 % des utilisateurs utilisent ce mot de passe, traduit en français ça signifie "mot de passe". Plus simple tu meurs.

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.