Les perles du BAC 2016 catégorie Philo classement, top 10 humour

Top 10 : Les perles du BAC 2016 catégorie Philo

Découvrez les meilleures perles du bac 2016 dans la catégorie Philo !

Les perles du BAC 2016 catégorie Philo

Réalisé par niara le 04/03/2017 Catégorie : Humour Type : texte

Top vue : 243 fois

N°10. Les lois : Si les lois sont bonnes, il faut y obéir. Si les lois ne sont pas bonnes, il ne faut pas y obéir.

N°9. Très bonne démonstration : Tout ce que je peux vous démontrer, c'est que je ne sais pas.

N°8. Descartes le succès : Si Descartes savaient le nombre de fois où ses oeuvres ont été imprimées, il se retournerait dans sa tombe en pensant aux droits d'auteurs perdus.

N°7. Dolly : Faut-il réellement s'attarder sur des sujets philosophiques sans importance, alors que les chinois sont entrain de cloner des animaux ?

N°6. Nos ancêtres : L'histoire est très importante pour les peuples. Cela permet de se connaitre soi-même ainsi que nos ancêtres. Et nos ancêtres, c'est comme nous mais avant. En plus vieux, mais en fait déjà morts et plein de sagesse.

N°5. Ah, oui oui oui : En mathématiques par exemple, notre professeur nous a donné certaines formules à apprendre par coeur sans faire la démonstration. Il n'est donc clairement pas toujours nécessaire de démontrer pour savoir.

N°4. Quel grand philosophe :
"Ne pas faire carrière est encore la meilleure façon de réussir" a dit François Hollande dans un discours. Je pense qu'il s'agit là d'une citation philosophique adaptée à notre problématique.

N°3. Hum très bonne question : La vraie question sous-entendue dans cette problématique est de savoir si oui ou non tout cela sert à quelque chose ?

N°2. Ryan Gosling : Il serait facile d'admettre que le désir est illimité lorsqu'une fille regarde un film avec l'acteur Ryan Gosling. Je vais expliquer ce phénomène dans le prochain paragraphe.

N°1. Disney : J’admire l'oeuvre des studios Disney, et particulièrement Picsou, qui, je pense, est une représentation métaphorique de l'âme des hommes.

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.