Les perles du bac 2015 catégorie Philo classement, top 10 humour

Top 10 : Les perles du bac 2015 catégorie Philo

Découvrez les meilleures perles du bac 2015 dans la catégorie Philo !

Les perles du bac 2015 catégorie Philo

Réalisé par saksak le 24/07/2015 Catégorie : Humour Type : texte

Top vue : 5048 fois

N°10. Lucide : C’est plus facile de se connaître pour savoir ce que l’on fera comme métier plus tard. Par exemple j’ai renoncé à ma vocation d’être prof quand je vois le bordel qu’ils doivent gérer.

N°9. Et bim ! : Voltaire disait « l’art de la citation est l’art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ». Par conséquent, je n’utiliserai aucune citation.

N°8. La faute au Président : Enfin, il est à noter que nous devons également à l’État certains de nos états psychologiques : tristesse, déprime, rage, dégoût, envie de partir…

N°7. Pourquoi ? : Pourquoi chercher à se connaître soi-même ? Je dirai que des fois cela peut être dangereux si on découvre que l’on est débile.

N°6. Vocation : Après une visite à une expo d’art contemporain, j’ai changé ma perception de ma vie car j’ai compris que l’on pouvait gagner de l’argent avec n’importe quoi.

N°5. Philosophe-Président : Le bonheur, ça se gagne. Comme disait le philosophe Nicolas Sarkozy : Il n’y a pas de plaisir sans effort.

N°4. Opinions politiques : La politique n’a rien à faire en philosophie. Tout le monde sait bien que Descartes était membre du Parti Socialiste, et pourtant il a écrit de très bons livres.

N°3. Ravi de l'apprendre : Dans ma conclusion, je serai circoncis.

N°2. Remix 2015 : Je pense avoir démontré dans mon exposé qu’à part les masochistres, on vit pour être heureux.
N’oublions pas le proverbe : la parole est d’argent mais le silence endort.

N°1. Logique : Des fois, je rencontre des textes où on peut lire des âneries comme ce connais-toi toi-même de je sais plus qui. Comme si on se connaissait pas.

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.