Whisky avec orteil

Top 10 : Les coutumes les plus étranges au monde

Voici le top des coutumes les plus étranges au monde. Ces traditions peuvent paraitre excentriques voir complétement dingue, impensable, aux yeux des uns et tout à fait normales aux yeux des autres.

Ralis par benaouda le 25/07/2014 Catgorie : Humour Type : image

Top vue : 63625 fois

<10987654321

N°1. Whisky avec orteil :

À Dawson City, au Yukon, des voyageurs des quatre coins de la planète font la queue pour devenir membre d'un groupe plutôt inusité: le Sourtoe Cocktail Club. Pour obtenir le certificat attestant que vous faites bien partie des membres de ce club très sélect, il est nécessaire de boire un Sourtoe Cocktail, boisson dans laquelle marine un véritable orteil humain. La légende raconte qu'en 1973, le Capitaine Dick Stevensen a découvert un pot de rhum contenant un orteil dans la cabane où il venait de s'installer. Il l'a un jour glissé dans le verre d'un copain pour lui faire une blague... L'idée a fait boule de neige et, aujourd'hui, certaines règles entourent le rituel: «You can drink it fast, you can drink it slow, but the lips have gotta touch the toe» («Vous pouvez le boire vite, vous pouvez le boire lentement, mais les lèvres doivent toucher l'orteil»). À l'origine, l'orteil était servi dans un verre de champagne. Avec le temps la recette a été modifiée un peu: une once de Yukon Jack whisky ou de toute autre boisson et, bien sûr, un orteil humain. Il est possible de vivre l'expérience au Downtown Hotel de Dawson city (5$). On raconte que des centaines d'orteils ont touché les lèvres des voyageurs...

Whisky avec orteil

<10987654321


Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.