Dubaï, Dubaï

Top 10 : les villes les plus visitées en 2012

Vous ne savez pas quelle ville visiter ? Vous voulez éviter les villes populaires ? Alors ce classement est fait pour vous.
Mastercard a estimé les villes mondiales qui ont été les plus visitées en 2012 par les touristes étrangers.
MasterCard réalise cette étude à partir des liaisons aériennes entre les grandes villes, des réservations de billets d’avions, des tendances de dépenses dans chacune de ces villes et en tenant compte du fait que certaines villes sont des carrefours où les passagers internationaux font escale.

Réalisé par ilyesn le 04/08/2013 Catégorie : Culture Type : image

Top vue : 83656 fois

<10987654321>

N°8. Dubaï, Dubaï :

Dubai fait partie de l'État fédéral des Émirats arabes unis, et cette ville a une renommée due notamment à la médiatisation de ses projets touristiques comme l'hôtel Burj-Al-Arab, le plus luxueux et le plus « étoilé » du monde, au gigantisme des projets immobiliers comme Palm Islands, presqu'île artificielle en forme de palmier, The World, archipel artificiel qui reproduit la carte du monde, la Dubaï Marina à l'architecture particulière et démesurée, sans oublier l'immeuble le plus haut du monde, le Burj Khalifa. Elle a accueilli 8,8 millions de visiteurs alors qu'en 2011 il y avait eu 8 millions de touristes.

Dubaï, Dubaï

Crédit Photo : Eugene Kaspersky

<10987654321>

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.