One Piece

Top 10 : Les mangas les plus populaires

Voici le top des mangas les plus populaires en Europe. On note que les européens et japonais n'ont pas vraiment les mêmes goûts ^^
C’est par le biais du site japonais Yaraon que nous découvrons les Top 10 des Manga les plus populaires auprès des fans Européens en 2013.

Réalisé par benaouda le 04/03/2014 Catégorie : Culture Type : image

Top vue : 1158473 fois

<10987654321>

N°2. One Piece :

Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

One Piece

<10987654321>

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.