Death Note

Top 10 : Les mangas les plus populaires

Voici le top des mangas les plus populaires en Europe. On note que les européens et japonais n'ont pas vraiment les mêmes goûts ^^
C’est par le biais du site japonais Yaraon que nous découvrons les Top 10 des Manga les plus populaires auprès des fans Européens en 2013.

Réalisé par benaouda le 04/03/2014 Catégorie : Culture Type : image

Top vue : 1180083 fois

<10987654321>

N°9. Death Note :

Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.

 Death Note

<10987654321>

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.