les lois asiatiques les plus insolites classement, top 10 culture

Top 10 : les lois asiatiques les plus insolites

On savait qu'il y avait des lois insolites au Etats-Unis, il y en a aussi sur le continent asiatique ! Voici le top des lois insolites en Asie.

les lois asiatiques les plus insolites

Réalisé par saksak le 20/09/2013 Catégorie : Culture Type : texte

Top vue : 16948 fois

N°10. Chine : Vous pouvez aller à l’université seulement si vous êtes intelligent.

N°9. Thailande : Il est illégal de sortir de chez soi sans sous-vêtements.

N°8. Thailande : Nul ne peut marcher sur l’une des devises du pays.

N°7. Thailande : Vous devez porter une chemise en conduisant une voiture.

N°6. Chine : Les conducteurs de véhicules à moteur qui s’arrêtent aux passages piétons sont passible d’une amende pouvant aller jusqu’à cinq yuans, ou d’un avertissement.

N°5. Corée du Sud : Les agents de circulation sont tenus de déclarer tous les pots de vin qu’ils reçoivent des automobilistes.

N°4. Singapour : Le saut à l’élastique est illégal.

N°3. Singapour : Ne pas utiliser la chasse d’eau après utilisation des toilettes publiques peut entraîner des amendes très lourdes.

N°2. Philippines : Les voitures dont les plaques d’immatriculation se terminent par un 1 ou 2 ne sont pas autorisées sur les routes le lundi, 3 ou 4 le mardi, 5 ou 6 le mercredi, 7 ou 8 le jeudi, et 9 ou 10 le vendredi à 7h00.

N°1. Chine : A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l’y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.