Astuces Candy Crush classement, top 10 astuces

Top 10 : Astuces Candy Crush

Voici un top sur des astuces très simple du jeu Candy Crush, le jeu qui occupe la première place de l’App Store d'Apple et ceci aussi bien sur iPhone que sur iPad.

Astuces Candy Crush

Réalisé par benaouda le 02/03/2014 Catégorie : Astuces Type : texte

Top vue : 17860 fois

N°10. Astuces Candy Crush : Il est possible de gagner de nouvelles vies sans avoir recours à Facebook.
Il suffit de modifier les réglages d'heure et de date dans votre iPhone et d'avancer le temps de deux heures. Une technique qui vous fera gagner quatre nouvelles vies !

N°9. Astuces Candy Crush : Formez des rangées et des colonnes de trois bonbons de la même couleur pour les faire disparaître.
Formez des combinaisons spéciales de 4 ou 5 bonbons pour créer des bonbons spéciaux.
Combinez les bonbons spéciaux entre eux pour produire des effets spectaculaires qui feront exploser plus d'une sucrerie !

N°8. Astuces Candy Crush : Détruire le chocolat :
Le chocolat, habituellement plutôt sympa, est une véritable plaie dans ce jeu s’il commence à se répandre. Pour arrêter sa progression, il existe plusieurs méthodes.
Un bonbon rayé peut effacer carrément la case et il est possible de frayer sa progression avec des mouvements simples. Ici aligner les bleus en haut effacera simplement le premier carré

N°7. Astuces Candy Crush : Détruire la gélatine que l'on trouve le plus souvent sur le coté :
En commençant par les côtés qui sont évidemment les plus difficiles d’accès, le joueur réduira le risque de devoir recommencer le niveau.
Regardez donc toujours s’il est possible d’éliminer une gélatine par le côté et si ce n’est pas le cas, alors allez au plus simple.

N°6. Astuces Candy Crush : Toujours commencer par le bas :
Croyez-moi, il est toujours plus intéressant de commencer par le bas. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme les bonbons descendent, éliminer ceux du bas peut créer un effet en cascade que vous n’auriez pas forcément pu prévoir.

N°5. Astuces Candy Crush : Ne jouer pas les suggestions de Candy Crush.
Lorsque vous restez inactifs, le jeu vous suggère une combinaison grâce à des bonbons qui clignotent. Essayez de trouver une autre combinaison, celles suggérées par le jeu sont rarement les plus efficaces.

N°4. Astuces Candy Crush : Réaliser des combos :
Les combos vous permettront de créer des bonbons qui explosent. 4 bonbons de la même couleur se transformeront en tuile à rayures : lorsqu’elle est exposée, c’est toute la ligne ou la colonne qui est éliminée. 5 bonbons en même temps ? Vous obtenez une pépite qui élimine tous les bonbons de la même couleur. A vous de créer des combinaisons.

N°3. Astuces Candy Crush : Déplacer les tuiles du bas en 1er :
C’est une des règles d’or de Candy Cruch, essentielle pour les parties où vous devez éliminer la gélatine. En bougeant les bonbons du bas du tableau, vous déplacerez toutes les tuiles et économiserez des déplacements.

N°2. Astuces Candy Crush : Jouer à Candy Crush via Facebook :
en utilisant votre compte Facebook pour jouer à Candy Crush vous pouvez gagner des boosters qui vous aideront à réussir les niveaux.
Chaque joueur possède 5 vies sur Facebook, et aussi 5 vies sur smartphone puis 5 vie sur tablette. Il est donc possible d’accumuler les parties et d’en avoir au moins 15 par jour, cela sans attendre ! Une façon de jouer presque de façon illimitée si vous alternez les plateformes.
Rappelons que vous pouvez aussi réclamer des vies à vos proches pour encore plus de chances, et les stocker dans votre boite de réception bien au chaud pour ne pas les perdre.
Au passage, il faut savoir que le jeu est plus facile sur Facebook puisque de nombreux bonus sont régulièrement offerts aux joueurs

N°1. Astuces Candy Crush : Trouver les modèles :
Certaines configurations donneront droit à des bonus comme cette boule multicolore. Apprendre à les reconnaître et les activer aussi souvent que possible est un des secrets permettant d’accéder au niveau suivant.

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.