Pire rencard des stars classement, top 10 actualites

Top 10 : Pire rencard des stars

Ca fait du bien de montrer que les stars son malgré tout, des gens comme les autres. Avec un plus d'argent et de vêtements cools certes mais comme nous, ils connaissent les affres d'un rendez-vous qui tourne au vinaigre.

Pire rencard des stars

Réalisé par niara le 07/07/2017 Catégorie : TV & Cinéma Type : texte

Top vue : 1181 fois

N°10. Britney Spears : "Une fois je suis allée à un rendez-vous et le mec ressemblait à un lézard alors je suis partie illico."

N°9. Ed Sheeran : "Une fois je suis arrivé au rendez-vous avec une boite de lego j'ai construit toute la boite et je suis parti."

N°8. Amy Schumer : "Lors d'un rencard, le mec me demande avec qu'elle personnalité vivante ou décédée j'aimerai déjeuner et je réponds Mark Twain. Et là le mec me répond "ça doit être une personne qui existe vraiment.""

N°7. Nick Jonas : "Un jour je suis sortie avec une fille qui était fan et elle n'arrêtait pas de me poser des questions vraiment pointues, qu'elle avait lu sur internet ou dans les magasines. C'était vraiment bizarre."

N°6. Tina Fey : "On m'a dit lors d'un rendez-vous que je pourrais être belle si je perdais du poids."

N°5. Zoe Kravitz : "Un jour j'ai eu un rendez-vous avec un type qui venait de s'acheter une tortue géante d'Afrique que j'ai fini par garder chez moi pendant tout un été. Gary vit maintenant sans un zoo!"

N°4. Ariana Grande : "Alors que j'embrassais le garçon, j'ai commencé à saigner du nez. On a couru à sa voiture pour aller chercher des kleenex et en passant j'ai rencontré des gens que je connaissais, qui ont tout de suite flippé en voyant le sang. Il s ont pensé que j'étais entrain de me faire violenter."

N°3. Emma Waston : "Pendant ce qui est devenu mon pire rendez-vous, le garçon a déclaré qu'il ne pouvait pas être ami avec une personne en surpoids ou moche. j'ai réalisé assez rapidement qu'il était complètement taré."

N°2. Justine Bieber : "J'ai emmené une fille dîner au restaurant italien et j'ai renversé des spaghettis partout sur elle. j'avais honte et elle n'a jamais accepté un deuxième rendez-vous."

N°1. Lucy Hale : "Je dînais avec un garçon qui n'avait pas compris que je pouvais voir l'écran de son téléphone. Il a envoyé des messages romantiques à une autre fille pendant toute la soirée."

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.