Crib Goch (Parc national de Snowdonia, Pays de Galles)

Top 10 : Les randonnées les plus dangereuses au monde

Voici le top des randonnées les plus dangereuses au monde. Pour les vrais passionnées d'adrénaline, de recherche de sensation forte, la on est servies ^^

Ralis par benaouda le 18/07/2014 Catgorie : Actualités Type : image

Top vue : 73378 fois

<10987654321>

N°8. Crib Goch (Parc national de Snowdonia, Pays de Galles) :

Le Crib Goch ou « peigne rouge » en gallois, est un sommet du massif Snowdon constituant l’arête occidentale acérée du Garnedd Ugain et qui culmine à 923 mètres d’altitude.
C'est l'une des plus belles randonnées sur crêtes de Grande-Bretagne et fait partie du Snowdon Horseshoe, un circuit par les sommets dominant le Cwm Dyli. Le sentier emprunte d'abord la Pyg Track avant de s'en détacher au niveau du Bwlch y Moch et de gravir le Crib Goch. Tous les itinéraires qui abordent ce dernier sont considérés du domaine de l'alpinisme ou de la randonnée avec les mains.
Mais cela ne veut pas dire que la route est facile. Cette ascension est l’une des plus difficiles et périlleuses du coin, avec des arêtes de couteaux tranchants, qui peuvent même laisser les alpinistes les plus expérimentés sur le carreau.

Crib Goch (Parc national de Snowdonia, Pays de Galles)

<10987654321>


Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.