Le zoo de Shönbrunn (Autriche)

Top 10 : les plus beaux zoos du monde!

Une petite ballade au zoo pendant les vacances, ça vous tente ? L'occasion de montrer aux chérubins que le monde est vaste et divers, que les animaux ne se déclinent pas qu'en chien, chat, hamster et lapin. Et que s'ils n'arrêtent pas de courir partout vous prévenez le gardien du zoo qui lui même préviendra le lion. Les zoos de cette sélection devraient les émerveiller (et les occuper un peu), et manifestent aussi, pour la plupart, un réel engagement pour la biodiversité et le bien-être de leurs animaux.

Réalisé par niara le 20/10/2016 Catégorie : Actualités Type : image

Top vue : 6362 fois

<10987654321>

N°6. Le zoo de Shönbrunn (Autriche) :

Le 31 juillet 1752, l'empereur François de Habsbourg-Lorraine montre sa ménagerie à quelques amis. 27 ans plus tard, elle est ouverte à la population viennoise et l'inscrit dans l'histoire comme le premier zoo au monde. En 1926, le terme de "ménagerie" est remplacé par celui de jardin zoologique, sans rien enlever de sa résonnance historique.

Le zoo de Shönbrunn (Autriche)

<10987654321>

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.