Job étudiant autoroutes, station service

Top 8 : Les jobs d'été les mieux payés

L'été approche, en tant qu'étudiant, il nous faut du boulot pour pouvoir passer des vacances bien mérité! Pour vous aider dans vos choix, voici le top des jobs d'été les mieux rémunérés.

Ralis par benaouda le 01/06/2014 Catgorie : Actualités Type : image

Top vue : 308440 fois

<87654321>

N°5. Job étudiant autoroutes, station service :

Les stations-service sont souvent ouvertes le week-end ou en soirée, et les gérants font appel à une main-d'œuvre complémentaire pour assurer ces plages horaires. Allez les démarcher directement.
Les sociétés d'autoroute ont quant à elles besoin de personnels pour faire payer leurs usagers... Postulez dès le mois de mars car le besoin de main-d'oeuvre en caisse se fait particulièrement sentir au moment des grands départs en vacances (de juin à septembre) ou avant Noël ; mais vous pourrez aussi demander à travailler pendant de simples week-ends. Il est également possible d'y travailler de nuit, si vous n'avez pas peur !
Les grandes sociétés d'autoroute possèdent un centre national, mais il est préférable de contacter l'antenne la plus proche de chez vous pour trouver un job à proximité (car mieux vaut résider à proximité car les horaires ne sont pas faciles). Une voiture est a priori indispensable pour vous rendre sur votre lieu de travail. Côté rémunération, le caissier peut gagner en moyenne plus de 1 500 euros net par mois. De quoi réfléchir !

Job étudiant autoroutes, station service

<87654321>


Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.