The Box – Un potentiel gâché

Top 10 : Les 10 films / séries qu’il ne fallait pas manquer sur Netflix en octobre

Chaque mois, la rédaction de Geeko sélectionne pour vous les 10 meilleures nouveautés ajoutées au catalogue de Netflix. L’occasion de redécouvrir quelques grands classiques du cinéma, mais aussi de plus petites productions dont personne – ou presque – n’a parlé!

Réalisé par niara le 29/01/2017 Catégorie : Actualités Type : image

Top vue : 5946 fois

<10987654321>

N°8. The Box – Un potentiel gâché :

Vivement critiqué au moment de sa sortie, ce film de science-fiction, fruit de l’imagination du brillant Richard Kelly, le réalisateur de Donnie Darko et Southland Tales, tentait une approche différente du film de science-fiction, en nous plongeant dans une intrigue mystérieuse, au beau milieu des années 70. Outre son casting alléchant, c’est surtout son scénario sortant des sentiers battus qui mérite le détour. L’histoire narre le choix d’un couple, qui reçoit sur le pas de sa porte une mystérieuse boite, capable de les transformer en d’heureux millionnaires mais aussi en de terribles meurtriers…

The Box – Un potentiel gâché

<10987654321>

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.