Black Mirror Saison 3 – L’anthologie de la science-fiction

Top 10 : Les 10 films / séries qu’il ne fallait pas manquer sur Netflix en octobre

Chaque mois, la rédaction de Geeko sélectionne pour vous les 10 meilleures nouveautés ajoutées au catalogue de Netflix. L’occasion de redécouvrir quelques grands classiques du cinéma, mais aussi de plus petites productions dont personne – ou presque – n’a parlé!

Réalisé par niara le 29/01/2017 Catégorie : Actualités Type : image

Top vue : 6626 fois

<10987654321

N°1. Black Mirror Saison 3 – L’anthologie de la science-fiction :

Précédemment diffusée sur la chaîne britannique Channel 4, Black Mirror est une série télévisée qui est vite devenue incontournable aux yeux de tous les amateurs de science-fiction. Récupéré par Netflix, le show qui ne comptait que trois à quatre épisodes par saison, a été entièrement repensé et comptera cette année pas moins de 12 épisodes. Six sont déjà accessibles sur le service. Comme pour les anciennes saisons, chaque épisode peut être vu indépendamment des autres, et il n’est pas nécessaire d’avoir visionné les deux premières saisons de la série pour visionner les nouveaux épisodes puisqu’il s’agit en réalité d’une anthologie de science-fiction. Chaque épisode dure entre 45 minutes et 1h30 et présente une vision (souvent très pessimiste) de notre futur, en mettant clairement en avant les dangers des nouvelles technologies. Le petit plus? On retrouve à la direction quelques grands réalisateurs, parmi lesquels Joe Wright, le réalisateur de “Reviens-Moi” et “Orgueil et préjugés”, Dan Trachtenberg, le réalisateur de “10 Cloverfield Lane”, et un petit nouveau, le Belge Jakob Verbruggen – qui avait notamment travaillé sur la série Code 37.

Black Mirror Saison 3 – L’anthologie de la science-fiction

<10987654321

Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.